vendredi 8 avril 2016

Les thèmes du "Petit Journal", sentir "Sa présence"

Les thèmes du "Petit Journal"

Sentir "Sa présence"
 
Voici quelques passages du "Petit Journal" de sainte Faustine, pour vous montrer la grande miséricorde de Jésus.
Je vous recommande ce merveilleux livre. On peut l'acheter dans les librairies religieuses.
Il existe en deux formats.

  La miséricorde divine
                                                (Version livre de poche)
- Et alors, j'entendis dans mon âme ces paroles : Pour que tu sois assurée que c'est moi qui suis l'auteur de toutes ces exigences, je t'accorderai une paix si profonde que, (67) même si tu voulais t'inquiéter et t'effrayer, aujourd'hui ce ne sera pas en ton pouvoir, mais l'amour va inonder ton âme jusqu'à l'oubli de toi. (144)

- "Je suis toujours dans ton cœur, non seulement au moment où tu me reçois dans la sainte Communion, mais toujours." (575)


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire